29.3.06

Le plus dur se n'est pas d'accepter se que l'on est mais de vivre en acceptant se que l'on est .

26.3.06

Plus de cou ni de cervicalles mais alors pour la bonne cause .
Un concert tant attendu ( reporté il y a 6 mois ) avec Hed P.E, Sikh , Maniacx, Keisha et Mindlag Project organisé par le Versus . Bon ok on va tout faire pour y aller jusqu'a secher les cours et inventer une escuse bidon au boulot pour avoir la journée . Pret et paré, accompagné d'Adri et Clem on debarque à la Palestre . Premier regard : pas beaucoup de monde … et puis 20 € la place . On entre aprés la fouille rituelle et la on voit une Palestre coupé en 2 avec quand meme pas beaucoup de monde .
On patiente, on gratte des clopes avec l'astuce de l ' Eyes of the Tiger, on papote avec 2,3 gars et ça commence .

Mindlag Project, groupe de metal de Vitrolles, balance la sauce avec un son metal comme il se doit : gras et coupant comme du rasoir . Une patate bien appréciable, notamment due au gratteux ( Dino Cazares marseillais ) qui relance la foule avec ardeur . Des parties grattes et batteries bien metal comme on les aime . La foule ( 200 personnes ) commence à lever des poings et pousser des gueulantes, la temperatue monte . Le set se termine par un morceau en hommage à Dimebag Darell .

Ensuite vient Keisha ( néo-métal), qui maintient la temperature sans plus . Pour ma part le chanteur ne me revenait pas et semblait me regarder de haut ( ouai ok y'avait la scene mais bon ) . Pas de grosses grosses surprises .

Et là vient Maniacx ( hip rock dejanté comme ils se caracterisent ) . Avec un Nawak, Flik Flak et Dj Duff en pleine forme, sortant des vannes a 2 balles, c'est tout se que j'aime ! La temperature atteint son max sur des BPM de barje, aucune erreur tout parfait . Tout les titres sont passés comme du caviar . J'ai apprécié le jeu de scene avec leur mascotte : DJ Star jesaitplusquoi . Duff avait mis une boule a facette comme casque faisant un pire smilley : grandiose !!

Petit break le temps de souffler et griller des clopes, et commence le sample de Malingo de Sikh ( néo metal toujours) . Bon on connait Sikh sur scene, ça gere . La encore rien a dire, ils ont eut leur Bac Scene Metal, une peche de l'enfer . Mais bon je trouve que ça se ramollit avec pas mal de temps mort quand meme avec les passages melodiques ( trop nombreux à mon gout ) . Kallaghan en forme mais à la limite de l'imperméable avec le public jusqu'au morceau " Kallaghan" . Malgré cela, un pogo sympathique avec bonne entente des participants, le thermometre a peté c'est la folie .

Et enfin, voila Hed P.E ( néo metal rap ) . Alors la grande classe americaine, du flow tant veut y'en a . Pas de long discours c'était mon moment tant attendu du concert ( avec Maniacx) . Jarhed a mis le feu aux planches, en faisant participé le public à bloc, on se sentait membre de la formation . Du grand art .

Bref vous l'aurez compris j'ai bien aimé ce concert, et la preuve est que l'ambiance ne depend pas du nombre de personnes presentes .

18.3.06

Une journée comme les autres …
A glander comme des parasites ( oui c'est l'expression du moment ) dans un milieu scolaire desert, au milieu des manifs . Allez on se motive on va en cours, toute façon la prof de français est venue nous chercher dans la voiture sur le parking . Et pour une fois ce fut un cours interessant . On etudié de la musique ( en français ), un texte de Gainsbourg " Haine Pour Aime " un texte en alliteration et assonnance . Vachement interessant ( serieux ) et puis l'exercice du jour c'était ecrire une chanson dans le meme style et sur un sujet commun . Ok mais lequel ? alors vu la periode on a choisit le fameux CPE . Et ça a donné ça ( un peu d'indulgence ça vient d'un jeune con bercé au metal qui a ecrit ça en 5 mn ) :

Jeune delinquant, drogué et sans ambition
Parasite d'une société en deconstruction
Membre d'un regime proche de l'indigestion
Tu n'as pas d'avenir ? Tu te sens lassé
Aigri, degouté? delaissé ?
Rien ne te motive à part casser ?
Tu fais parti d'une génération de loupé
Rien ne te motive à part fumer ton tarpé
Peut etre ont ils la solution, eux
Peut etre sont ils plus malins, eux
Tous des pauvres vieux cons gateux

CPE, les vieux viennent en renfort
CPE, jeune bouge ton fiac, faut que tout sorte
CPE; demain tu bosseras peut etre plus
C'est bien mon coco, t'es un bon pigeon
C'est pas eux les malheureux
CPE C O Q P T WC

L'avenir est de plus en plus dépassé
l faudra que t'attende pour le repassé
Notre démocratie est sourde comme un pet
Elle n'obéit qu'aux voies usurpées
De la France d'en haut, où le ciel est bleu
Et les oiseaux chantent et chient sur les laborieux
où les jardins ont 5 bon de H et 1 nain

CPE, les vieux viennent en renfort
CPE, jeune bouge ton fiac, faut que tout sorte
CPE; demain tu bosseras peut etre plus
C'est bien mon coco, t'es un bon pigeon
C'est pas eux les malheureux
CPE C O Q P T WC

Sois jeune et ferme ta gueule
YES SIR !!!
Sois jeune et bosse
YES SIR !
Sois jeune et ne pense plus
YES SIR !

15.3.06

J'en ai marre de cette course au temps !!!!
Serieux il me faudrait des journées de 48 heures pour arriver a faire tout se que j'ai planifier . Sans compter le nombre de personne que je dois voir, qui me demande que je vienne les voir, les obligations comme le boulot, le lycée, les freres , le code . Ok c'est sur je sors le soir avec mes potes mais bon merde quoi j'ai un peu le droit de souffler . Mais le pire ça reste les gens qui me font la gueule parce que je ne les appelle pas ou que je ne vienne pas les voir . Ensuite vient les rumeurs viennent aprés des conclusions un peu trop atives . Un exemple ? ok

JC : Salut mec bien ? dis moi quand est ce qu'on se voit
Mwa : Bah ecoute mec la jui overbooké pour les 2 semaines a venir mais jvais essayer de venir lundi
JC : Ok

Angy : Salut alors qu'est ce que tu racontes ? ça fait 1 mois qu'on s'est plus vu .
Mwa : Ouai je sais mais la jui overbooké pour les 2 semaines a venir j'ai plus une seconde a moi . Dsl de t'avoir un peu ooublier mais bon …

Pater : Salut fils Bon quand est ce qu'on se voit ?
Mwa : Ouai je sais mais la jui overbooké pour les 2 semaines a venir mais on peut se voir mardi soir

Alice : Salut toi . Comment ça va ? on s'est pas trop vu cette semaine ça te dit un petit week en amoureux ?
Mwa : Salut ma puce bah ouai ok mais je bosse samedi et dimanche matin … mais si tu veux viens avec moi je vais rejoindre les autres on avait prevu un foot depuis 2 semaines .


Et la c'est les interpretations

Angy : Il veut plus me voir, il ma oublié ,je suis sur qu'il en a plus rien a fooutre de moi ………
JC : Bah tant pis
Pater : Fais chier
Alice : Il passe de moins en moins de temps avec moi jui sur qu'il voit une autre, il est pus distant je doit plus lui plaire

Et je passe les exemples de personnes . Donc non rien de tout cela simplement que je ne peux pas etre partout a la fois et que je veux bien etre sympa mais le telephone ça marche dans les 2 sens . Et puis c'est pas que je n'ai pas envie d'appeller ou de venir c'est que j'ai plus de credit et j'ai surtout plus de temps . C'est chiant …

8.3.06

repete de bon mat


repete de bon mat
Vidéo envoyée par tigerwolf
on venez de se levez il y a 5 mn aprés une nuit de debauche

6.3.06

"Ce soir...

C'est définitif !

Les mecs ca craint...

N'empeche que ce soir, on s'est faite inviter à aller boire un coup avec des collègues...

Enfin vu l'heure, j'espère que je ne vais pas tarder à finir...

(on nous referas pas....) "

Je vous encourage a pourir les commentaires de ce blog pourris de cette pauvre conne :http://bittersweet.hautetfort.com/